Saturday, July 9, 2011

Update

Apres plusieurs heures d’attentes pour les premières arrivées de participants de Bienvenue en Palestine, quarante voyageurs restent détenus par les soldats et la police israélienne à la douane de l’aéroport de Tel Aviv.  Les premières estimations pour le voyage étaient de plus de huit cent voyageurs à destination de l’aéroport de Tel Aviv pour annoncer leur passage en Palestine.  Pour l’instant quarante passagers on pu être confirmes. Israël est parvenu à empêcher les venus par des séries de blacklists, annulations de voyages, et déportations. Plus de 300 voyageurs ont été refuses le droit d’embarquer dans leurs propres pays.
Malgré le comportement pacifique et respectueux des voyageurs en accords avec les principes de Bienvenue en Palestine, les soldats et forces de police ont à plusieurs reprises agressé les participants.  Selon une source actuellement détenu a l’aéroport, une femme a était violemment frappée au visage.    
Les voyageurs ne sont pas informes de l’endroit ou sont détenus vingt autres participants.  Les voyageurs ont êtes isoles par groupes de quatre par les soldats israéliens, et n’ont toujours pas reçu de nouvelles du voyageur, Dr Hikmat al Sabti, qui a était séparé du group depuis leur arrive et continu à être détenu depuis plus de cinq heures.  Les nouvelles progressions des voyageurs et des avions vers l’aéroport de Tel-Aviv continueront en attendant que les voyageurs détenus puissant quitter l’aéroport. 

No comments:

Post a Comment