Friday, July 8, 2011

Nouvelles des vols





Interview avec une passagère britannique qui n’a pu monter à bord de son vol Lufthansa à Berlin à destination de Tel Aviv.

Cynthia Beatt, mère de deux enfants, chercheuse et productrice, est furieuse. En plus d'avoir été refusée sur le vol en direction de Tel Aviv elle n'a eu aucune explication. Beatt dit avoir reçu un coup de téléphone de Lufthansa l’informant qu’elle ne pourrait monter à bord de l’avion en raison de consignes données par les autorités israéliennes. Aucune autre explication n’a été donnée à propos des raisons qui font d'elle un cas suspect.
Le vol de Frankfort n’a toujours pas décollé en raison de problème soit disant techniques. L’avion est sur la piste depuis a peu près quatre heures.

Une bonne nouvelle, deux passagers venant de Paris sont arrivés à Bethleem. Ils n’ont pas embarqués avec les autres voyageurs et n’ont pas dit aux forces de sécurités qu’ils se rendraient dans les territoires occupés. Bienvenue en Palestine désire montrer au visiteurs l’hospitalité palestinienne et nous espérons que Cynthia Beatt ainsi que les autres passagers qui ont été bloqués pourront un jour nous rejoindre ici en Palestine. 

No comments:

Post a Comment